[ Back to the disaster ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Back to the disaster ]

Forum Francophone sur Sugarcult - Street Team Française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meilleur concert

Aller en bas 
+2
sandie_girl
Natalie
6 participants
AuteurMessage
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Meilleur concert   Meilleur concert EmptySam 1 Avr à 14:16

Avec Debbie on essaye de trouver des idées pour des topics pour faire vivre le forum un peu Very Happy

Donc les meilleurs concert pour moi sont;
soit Incubus au Zenith de Paris mai 2004. Une amie et moi, on a pris l'avion (easyjet!) jusqu'à Paris, on est resté chez son frère et on a passé la journée devant le Zenith. Il faisait trop beau, on a rencontré des gens super sympas, Incubus ont fait un concert incroyable avec presque toutes mes chansons préférées (the warmth, anti-gravity, under my umbrella) mais sans pardon me Sad
sinon Sugarcult à Manchester lors de leur tournée en Angleterre Juin 2004. J'ai recontré encore une fois des gens trop sympas qui sont maintenant de bons amis, on a passé l'après-midi à côté de la salle de concert, l'ambiance lors du concert était trop bien. C'était le meilleur concert de Sugarcult que j'avais vu.
et sinon celui de Bloc Party au salle de fêtes de Ramonville en mai 2005. Le concert était trop bien, et puis j'ai retrouvé plein d'amis que j'avais pas vu depuis trop longtemps (plus d'un an!), on est resté pendant des heures à parler avec Russell qui est adorable. Je lui ai demandé si je pouvais l'adopter, il 'était d'accord =D
voilà, donc parlez de vos meilleurs concerts et pourquoi ces concerts vous ont tant marqué...?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
sandie_girl

sandie_girl


Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptySam 1 Avr à 14:33

aloreu ... bon on peu pa dire ke j'aille a tt plein de concert, mais le meilleur concert de ma vie que j'ai jamais vu c'était ...

RANDY !!! ou peut etre THE UNSEEN ... lors du eastpack antidote tour ... de la vrai balle ce concert !!! hahi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Modérateur
Debbie


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/11/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptySam 1 Avr à 17:30

Haha moi c'est, et ce serra toujours, le TREIZE AOUT DEUX MILLE CINQ ( 13 aout 2005 quoi Wink ) . Jour du concert d'Iggy Pop à Colmar (alsace). Vraiment, c'était un concert magnifique, et puis comme le dirais rock'n'folk 'ce fut l'un des meilleurs concerts du pop dans l'hexagone'. Bon deja, ce concert m'a marqué puisque j'allais enfin enfin le voir, lui, Iggy! Et puis, Woaaa, vraiment, on peut pas faire mieux! L'ambiance était vraiment très sympa, j'aurais voulu aller dans la fosse, mais j'ai préféré rester sagement à ma place, je regrette maintenant, mais sur le coup, j'ai eu trop peur de ma reaction, être aussi près de lui, j'aurais pu en pleurer toutes les larmes de mon corps! Oui, je suis fan, plus que fan.


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû à 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://only-sugarcult.skyblog.com
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptyMer 5 Avr à 19:15

bon j'ai fait seulement un "vrai" concert (aqme) (hem) mais c'était génial

très petite salle, très très bon emplacement et une ambiance de taré
par contre je suis un peu deg parce que j'avais pas de numérik alors qu'il n'y avais AUCUNE fouille, et que tu pouvais les mitrailler personne venai te faire chier comme koi les photos sont interdites
mais ca reste une très bonne expérience !
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptyMer 5 Avr à 20:18

hah, ça ça m'énerve quand je décide de ne pas amener de numérique et ils fouillent pas. c'est ce qui est arrivé hier au concert de the rakes.
ce concert était vraiment trop bien. The rakes sont excéllent en live, ils s'amusent trop sur scène, du coup toi aussi, t'arrête pas de dancer parce qu'en les voyant tu sais que tu peux pas avoir l'air con Very Happy Je me suis trop amusé pendant ce concert =) donc meilleur concert par rapport à ça je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptyMer 5 Avr à 22:34

le pire c'est pas que je voulais pas l'amener, c'est que je l'ai pas recu, enfin le facteur est passé chez moi le matin pour le livrer mais comme yavais personne il a laissé le papier comme koi faut aller chercher le coli le lendemain Mad en + je m'était fait chier a rentrer chez moi a midi pour espérer l'avoir (bon y'avais blocus mais j'habite loin du lycée !)

dsl de raconter ma vie

Natalie je connais pas the rakes, ca ressemble a quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptyMer 5 Avr à 23:44

haha t'inquiètes pas

donc The Rakes c'est un groupe rock (pop?) britannique qui donne envie de bouger au concerts. Chanteur avec un accent très english et j'aime beaucoup. mais le fait que je les avait découvert lors d'un concert (1ière part de Bloc Party à Toulouse) peut m'aider à aimer beaucoup parce hier soir j'ai une amie qui est allée au concert avec nous sans trop connaître ou aimer the rakes mais elle avait écoute le cd. Elle m'a dit que sur le cd c'était bien sans plus, mais qu'en concert c'était vraiment trop bien...

site officiel
page myspace
page purevolume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptyJeu 6 Avr à 19:47

j'ai été écouter la song de purevolume, et ouai j'accroche moyen mais ouai je pense que ca doit bien sonner en concert
Revenir en haut Aller en bas
Erin




Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptySam 15 Avr à 17:19

Sans aucune hésitation celui de Simple Plan ^^
Ambiance de foulie, des blagues vraiment nulles de David et Pierre, du bon son... ahalalala... concert inoubliable dans une petite salle parisienne. Dommage qu'il y est trop de médiatisation d'eux maintenant. On ne va plus pouvoir les voir dans une petite salle avec la ptite intimité qui va avec. Esperons que leur prochain concert ne soit pas dans une trop grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-stylow.skyblog.com
TitiAFC78

TitiAFC78


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Maisons Laffitte (78-RER A)
Date d'inscription : 18/11/2006

Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert EmptyMer 22 Nov à 22:51

SP j y étais aussi (avec mes microbes) c était a Elysée Monmatre (sorry pour l'ortho)

Perso sa va pas faire plaisir, mais mon meilleur concert c'était le 1er Rammstein a Bercy, peut etre parce que c'est un excelent groupe en live. ou alors que grace au 1er pogo je me suis retrouvé devant (je n'ai jamais compris les gens qui disaient que Bercy était énorme [c'est sur que a 3m de la scène tu ne vois pas le reste de la salle Smile))] )
Sinon (+44) en septembre (j'ai vu Travis Barker et Mark Hoppus) par contre le pire c'est blink 182 , j y suis pas allé et j'ai loupé SG (1ere partie).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur concert Empty
MessageSujet: Re: Meilleur concert   Meilleur concert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Back to the disaster ] :: :: What you say :: :: Hors-Sujet-
Sauter vers: