[ Back to the disaster ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Back to the disaster ]

Forum Francophone sur Sugarcult - Street Team Française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?

Aller en bas 
+3
Nagwa
Natalie
Acid.freak
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Acid.freak

Acid.freak


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/07/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyMer 19 Juil à 16:43

Dans ce topic, je propose d'exposer les Artistes ou les Groupes que vous détestez tout particulièrement avec la raison pour laquelle vous n'apréciez pas.




Personnellement,

- je ne supporte pas Le RAP qui discrimine ou dénonce ou insulte un syteme, des valeurs ou un pays sinon je respecte, chacun est libre d'écouter ce qu'il veut.
- je ne supporte pas Cradle Of Filth pour son côtés symphonique excessif et le chanteur ne m'inspire pas grand chose d'interressant.
- je ne supporte pas l'EMOCORE/SCREAMO/EMO-PUNK qui focalise les gens plus sur le côté visuel et ésthétique plutot que sur leur musique.
- je hais Simple Plan, ce n'est pas mon style, beaucoup trop calme, beaucoup trop -entre les lignes-, pas de fantaisies, rien.
- je hais Fall Out Boy, même si j'avoue qu'on m'a déjà prise en train d'écouter, les balances voix/music sont pas de très bonne qualité.

VOILA je sens que jevais me faire des Amis, enfin jsuis pas venue pour ça xD.
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyMer 19 Juil à 19:25

franchement, il n'y a pas de groupe/artiste que je déteste.
Il y'a des chansons que je ne peux supporter.
Mais quand je vois que je n'aime pas quelque chose, je déteste pas le groupe, je me dis que ça correspond pas à mes goûts et peut-être un jour ça poourrait changer...
je n'arrive pas à trouver un groupe que je "désteste"
je pense que je respecte presque tout les artistes parce qu'ils créent quelque chose, parce qu'ils expriment des choses dans des chansons, et ces chansons plaisent au moins à une personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
Acid.freak

Acid.freak


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/07/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyMer 19 Juil à 19:28

Oui, tu as tout a fait raison. Mais je parlait aussi bien de groupes ou artistes qui révoltent par leus attitudes, que des groupes que l'on n'aprécie pas forcément par goût. Wink

Je parle aussi essentiellement des groupes qui ne sont pas axés sur la musique mais plus sur le visuel et qui sont adulés par les gens. Etant "musicienne", Auteur-compositrice merdeusement novice, je respecte tout les types de musique ein.

bye


Dernière édition par le Mer 19 Juil à 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyMer 19 Juil à 19:30

hmmm je pense qu'il doit y'en avoir alors, mais j'en trouve pas sur le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
Nagwa

Nagwa


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyMer 19 Juil à 22:55

Mariah Carey. Berk.
Revenir en haut Aller en bas
http://nfgstreetteamfrance.forumactif.com/
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 3:08

Acid.freak a écrit:
[size=18][b]
- je ne supporte pas l'EMOCORE/SCREAMO/EMO-PUNK qui focalise les gens plus sur le côté visuel et ésthétique plutot que sur leur musique.
je n'ai pas tout compris (je doit etre conne)

ou alors tu n'y connais rien (je ne prétent pas avoir la science infuse)
Revenir en haut Aller en bas
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 3:15

le rap j'ai rien contre mais je ne supporte pas LIM (a cause de ma soeur)
a cause d'elle je ne supporte pas non plus jennifer lopez et matt houston

je ne suporte pas non plus placebo plus de 2 chanson (en fait c'est la voix de brian molko qui m'insupporte)
pareil pour from first to last

j'aime pas non plus mme kay, vegastar et tracy gang pussy

le metal et tout ce qui va avec

the soud of animal is fighting
dashboard confessional

bon et après les classiques kmaro, matt pokora, lorie, priscilla, leslie ...


et michelle rodriguez est une garce (dsl je vien de regarder l'episode 3 et 4 de lost saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Acid.freak

Acid.freak


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/07/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 5:39

minisis a écrit:
Acid.freak a écrit:

- je ne supporte pas l'EMOCORE/SCREAMO/EMO-PUNK qui focalise les gens plus sur le côté visuel et ésthétique plutot que sur leur musique.
je n'ai pas tout compris (je doit etre conne)

ou alors tu n'y connais rien (je ne prétent pas avoir la science infuse)

JE parle des Groupes EMO qui font se concentrer les gens sur le visuel : genre salut jai une frange colorée, des piercings, des stretchs, des tatouages, des Vans SLIP ON, des Tshirt BLEEDING STAR, des pantalon trop petit "moule boules", et un air mélancoliques dans le regard et toutes les filles deviennent des EMO-GROUPIEs pour l'apparence alors que ce sont avant tout des groupes musicaux, en gros ils faut arreter de se concentrer QUE sur le visuel.

Bon sinon on laisse tomber ein xD
Revenir en haut Aller en bas
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 9:53

je suis d'accor avec toi, mais ce genre de groupe ne représente pas vraiment l'emo(et cie) musicalement parlant Smile
mais c'est vrai que les spécimens du genre c'est vraiment ... je ne trouve meme pas de mots Laughing
le pire ds ce genre de groupe c'est les groupies Laughing et les groupies quebecquoises n'en parlon meme pas Laughing Laughing Laughing
(j'ai rien contre les quebecois)

bon allez ouai on laisse tomber Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 9:54

je supporte pas anais non plus, surtout son clip, pourtant ses paroles sont pas forcément conne, mais elle me donne envie de la baffer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Modérateur
Debbie


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 13:16

minisis a écrit:
je supporte pas anais non plus, surtout son clip, pourtant ses paroles sont pas forcément conne, mais elle me donne envie de la baffer Twisted Evil

Je l'ai vu a un festival, elle nous (le public) a demandé de faire le bruit de la mer entre deux chansons...
Et j'aime pas sa façon de sympathiser avec le public, ouais.
Et pas ses chansons non plus. Je trouve que tout le monde pourrait écrire ce qu'elle écrit.
BREF.


- Non sinon moi j'aime pas le (nouveau) R'N'B français pour son manque de ''profondeur,, .
- J'aime pas le RAP US, celui qui montre des gourdasses en bikinis entrain de se frotter contre le manteau en fourrure de je-ne-sais-quoi du chanteur. Pas besoin d'écouter la chanson, j'aime pas direct.
- Placebo je n'aime pas, la voix du chanteur est trop... je sais pas comment dire... pincée ? J'aime pas l'image que le groupe véhicule aussi.

Et pour finir, le groupe que je hais le plus au monde,
RAMMSTEIN
JE ne supporte pas ce groupe. La musique est bourrine à souhait, le chant est ridiculement simple (mon père hausse la voix, il fait une copie conforme) ET SURTOUT (vous allez me dire que je ne juge que par l'image mais je trouve que dans un groupe, la musique et l'image que le groupe véhicule c'est un TOUT) ils se sentent obliger de se mettre en scène comme des clowns pour plaire au public. Ils ont rien compris, perso moi si je vais voir un groupe en live, c'est pour la musique, pour voir si ils savent jouer aussi bien en vrai, pour voir si le groupe dégage du charisme. RAMMSTEIN ils écrasent tout ça par des mises en scènes pseudo genialissime que je trouve ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-sugarcult.skyblog.com
Acid.freak

Acid.freak


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/07/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 14:05

VOILA, JMEN SOUVENAIT PLUS DU GROUPE : RAMMSTEIN

(MERCI CHOUCHOU <3)

Tout le monde me dit tout le temp : "Ah ouais tiens t'aime le métal Indus donc c'est genre Rammstein nan ?" TA MERE OUAIS

JE HAIS CE GROUPE JE POURRAIS GERBER DESSUS

Avec leur clip insultant, leur voie à 2 balles cachés sous un effet pour optimiser le son, LEUR CHANSON avec leur parole très peu recherché, ces gars-là n'ont aucun univers musical, il gueule, il se foutent de la gueule, il joue et voila c'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Acid.freak

Acid.freak


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/07/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 14:09

Debbie a écrit:
celui qui montre des gourdasses en bikinis entrain de se frotter contre le manteau en fourrure de je-ne-sais-quoi du chanteur. .

JE KIFFE <3
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa

Nagwa


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 17:16

minisis a écrit:

et michelle rodriguez est une garce (dsl je vien de regarder l'episode 3 et 4 de lost saison 2)

Putain g eut la MEME réaction en regardant le début de la saison Laughing J'avais envie de sauter dans ma télé pr la tuer. Mais tkt pas, au bout d'un moment, elle ne sera plus au centre de l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nfgstreetteamfrance.forumactif.com/
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 21:11

debbie>ouai placebo je me suis tapé le cd entier pdt un trajet en voiture j'ai cru que j'allais peter les plombs, dire que je les vois demain en concert (avec aussi raphael, dEUS (entres autre) et je vais aussi me taper diams et le 113 TROP COOL) Laughing


nag>tant mieux elle ma trop enervée hier Mad
j'ai hate de savoir laquelle des filles va mourir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Acid.freak

Acid.freak


Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 18/07/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 20 Juil à 21:26

Qu'est ce qui vous déplait tant chez Placebo ?? J'ais le nouvel album et jdois avouer que c'est un des meilleurs albums que j'ais, maintenant c'est du Glam British, c'est un son particulier, mais je vois pas ce qu'il a de si déplaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Nagwa

Nagwa


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyVen 21 Juil à 1:08

minisis a écrit:

nag>tant mieux elle ma trop enervée hier Mad
j'ai hate de savoir laquelle des filles va mourir Laughing

Aaaaaaaah... je vais pas gâcher la surprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nfgstreetteamfrance.forumactif.com/
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyVen 28 Juil à 22:22

nan dis rien, meme si j'ai envie LOL

bon sinon j'ai été aux vieilles charrues le vendredi, je pourrais vous passer des fotos, si ca vous interesse, j'ai raphael (photos et video), le 113, diams vite fait, la déco du site, et une video d'un emo boy et d'un hipies bourrés a 6 h du matin Laughing

bon sinon tant que j'y suis, nat je t'avais proposé mon aide pour le site, et j'aurais aimé faire des bannière et m'occuper de plein de truc, mais je n'ai plus aucun logiciels, et a partir du 1 er aout je bosse donc j'aurrais aussi moin de temps, désolé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyVen 28 Juil à 23:34

minisis a écrit:

bon sinon tant que j'y suis, nat je t'avais proposé mon aide pour le site, et j'aurais aimé faire des bannière et m'occuper de plein de truc, mais je n'ai plus aucun logiciels, et a partir du 1 er aout je bosse donc j'aurrais aussi moin de temps, désolé Crying or Very sad

c'est pas grave...merci quand même!
je vais m'en sortir, je pense... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
Debbie
Modérateur
Debbie


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyVen 28 Juil à 23:35

Natalie je VEUX t'aider.
Mais je sais pas quoi faire.
DIS MOIIII.
Revenir en haut Aller en bas
http://only-sugarcult.skyblog.com
Tillie

Tillie


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 30/07/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyLun 31 Juil à 19:00

y'a pas vraiment de groupes que je déteste. j'aime pas trop Simple Plan ou the All-American Reject, je trouve que c'est trop plat ce qu'ils font. en général c'est pas bon signe quand je comprend les paroles du premier coup sans le texte sous les yeux ! lol !! moi il me faut des bons textes ... ! mais je ne veux surtout pas détester un groupe pour le détester. je pouvais pas voir Fall Out Boy avant mais j'ai du avouer que leur dernier album est pas mal du tout !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blitzkriegbop.cowblog.fr
Erin




Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 3 Aoû à 8:11

Pour l'emo, souvent les groupes avec meches+pantalons moulants etc ne sont pas top top. Ils sont carrement pas representatifs. Puis cest souvent des groupes pseudo "emo punk". Cest devenu super a la mode detre super EmoxxBangxxxBang comme ca l'etait ya pas longtemps detre goth. Toute mode est ephemere. Celle la sera aussi.

Apres ce que je trouve con, cest de dire qu'on n'aime pas un style precis et se focaliser dessus. On peut toujours se surprendre a aimer, un groupe/artiste dans un style qu'on n'apprecie pas beaucoup ou qu'on ecoute pas forcement tous les jours. Tout a l'heure, je me suis surprise a aimer la nouvelle chanson de Rihanna. Oui oui, vous pouvez otut dire, mais je l'aime bien la nouvelle chanson Very Happy

Jtrouve ce topic interressant. Smile
Puis sur ce forum, on peut s'expliquait, cest cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-stylow.skyblog.com
Debbie
Modérateur
Debbie


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 3 Aoû à 13:57

Erin a écrit:
Tout a l'heure, je me suis surprise a aimer la nouvelle chanson de Rihanna. Oui oui, vous pouvez otut dire, mais je l'aime bien la nouvelle chanson Very Happy

ben moi j'aime les DEUX dernières What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://only-sugarcult.skyblog.com
minisis

minisis


Nombre de messages : 173
Age : 36
Localisation : Quimper (29)
Date d'inscription : 20/11/2005

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyJeu 3 Aoû à 22:57

ben oué moi aussi, j'aime bien aussi les truc dance-club du moment Laughing et aussi black eyed peas et meme les pussycatsdolls ( Laughing Laughing )

je pense que meme si on aime en majorité un style de musique, y'a toujours d'autres trucs qui ont rien a voir qu'on aime
j'aime bien aussi les anciennes chansons de rap
et le disco <3
Revenir en haut Aller en bas
Erin




Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? EmptyVen 11 Aoû à 8:48

Muhaha ca fait plaisir dentendre ca ^^
Car pour certains c'est "si ce nest pas rock, cest nul et ca pue" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-stylow.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?   Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Artiste(s) que vous HAÏSSEZ particulièrement et Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Back to the disaster ] :: :: What you say :: :: Hors-Sujet-
Sauter vers: