[ Back to the disaster ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Back to the disaster ]

Forum Francophone sur Sugarcult - Street Team Française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'aime pas le foot mais...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Debbie
Modérateur
Debbie


Nombre de messages : 199
Age : 32
Localisation : Elsass
Date d'inscription : 16/11/2005

J'aime pas le foot mais... Empty
MessageSujet: J'aime pas le foot mais...   J'aime pas le foot mais... EmptySam 29 Juil à 17:21

Zidane il a tapéééééééééé
Zidane il a tapéééééééééé


J'aime pas le foot mais... Danse-macarena-9541 J'aime pas le foot mais... Danse-macarena-9541

Le clip

Zidane il a tapéééééééééé
Zidane il a tapéééééééééé


Oui j'ai envie de lancer un débat DONC, je pense que zidane avait completement raison, même si il aurait pu attendre la fin du match, pour que ce soit en dehors de la fifa, mais c'était son dernier match, et on se laisse pas insulter comme ça. M'enfin il aurait mieux fait de taper en plein dans les dents, ou au moins lui peter une cheville, pour qu'il ne puisse plus jouer. Oui la violence ne résoud rien. Mais c'est bien beau de dire ''oui mais non mais c'est pas bien de montrer la violence aux enfants qui regardaient le maatch,, mon cul, à sa place, je pense pas que vous auriez gardé votre sang froid. Et puis il c'est excusé auprès des gosses, faute avouée, faute a demi pardonnée (c'est bien ça le dicton? O_O)!
Revenir en haut Aller en bas
http://only-sugarcult.skyblog.com
Erin




Nombre de messages : 103
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2006

J'aime pas le foot mais... Empty
MessageSujet: Re: J'aime pas le foot mais...   J'aime pas le foot mais... EmptyJeu 3 Aoû à 8:37

Matterazi [ou un truc comme ca] merite la mort !!
Cest clair, cest bien beau de dire qu'il faut pas cogner x) Mais quand on se fait insulter, tu vas pas dire merci x) Donc il aurait du faire plus mal a l'italien et lui casser quelque chose !! Ca aurait ete plus efficace Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://follow-my-stylow.skyblog.com
 
J'aime pas le foot mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» InMe... C'est très... Différent mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Back to the disaster ] :: :: What you say :: :: Liens-
Sauter vers: