[ Back to the disaster ]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ Back to the disaster ]

Forum Francophone sur Sugarcult - Street Team Française
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Promo - les flyers arrivent

Aller en bas 
+3
Nagwa
minidou
Natalie
7 participants
AuteurMessage
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyLun 31 Oct à 16:07

Des flyers pour la promo de ce DVD devrait arriver à la fin de cette semaine chez moi et chez Nagwa. Si vous êtes sur Paris envoyez un message à Nagwa pour lui dire que vous êtes prêt à l'aider dans la promo avec les flyers, et elle va s'arranger avec vous. Nagwa va partager les flyers avec Tazza, donc vous pouvez la contacter aussi.
Si vous êtes sur Toulouse, c'est à moi qu'il faut envoyer un message.
Pour ceux qui ne sont ni sur Toulouse, ni sur Paris, je ne sais pas si ça serait possible financièrement de vous envoyer les flyers. Mais envoyez moi un message quand même, et je verrais combien ça coûterais...
C'est pour ça que je veux que la street team fonctionne avec des reps, donc si vous voulez être un rep, envoyez un message et on s'arrange. Comme ça la prochaine fois, je passe votre adresse au label.

Je pense que vous savez déjà ce qu'il faut faire avec les flyers; distribuez les où vous pouvez (en ville, facs, lycées, concerts etc) et déposez les dans des magasins de cd, musique, instruments...enfin où vous pouvez. Si vous n'allez pas à des concerts mais vous avez des amis qui vont à des concerts, demandez s'ils voudront bien les distribuer pour vous...

Postez ici pour me tenir au courant de la promo, et de comment ça se passe. Précisez où vous avez réussi à deposer/distribuer des flyers.
bonne chance =)

j'ai l'impréssion de parler dans le vide parce qu'il y a presque personne sur le forum Laughing


Dernière édition par le Lun 31 Oct à 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
minidou

minidou


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse, Escalquens
Date d'inscription : 25/10/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyLun 31 Oct à 18:07

je veux bien aider à en distribuer au lycée de Saint Orens et aux centres commerciaux...
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyLun 31 Oct à 19:41

ahhh merci minidou =)
quand je les ai, je t'envoie un message comme ça on pourrait s'arranger pour que je te passe les flyers (le plus simple ça serait de se retrouver quelque part en ville...). on pourrait aussi faire de la promo en ville ensemble si tu veux .
est-ce que cela voudrait dire que tu aimerais être dans la street team?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
Nagwa

Nagwa


Nombre de messages : 143
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyMar 1 Nov à 0:25

Je les attends de pied ferme! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://nfgstreetteamfrance.forumactif.com/
bruised

bruised


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse FR
Date d'inscription : 05/10/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyMer 2 Nov à 13:21

je te l'ai déjà dit mais j'veux bien t'aider ...
les flyers ça me connait -il doit m'en rester une 100aine de Daisybox à distribuer ... Embarassed -
Revenir en haut Aller en bas
http://humanvoices.skyblog.com
minidou

minidou


Nombre de messages : 25
Localisation : Toulouse, Escalquens
Date d'inscription : 25/10/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyMer 2 Nov à 21:36

oui je veux bien etre dans la streat team et j'espère ne pas vous decevoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyVen 4 Nov à 1:14

yay! =D c'est cool

je suis en train de bosser sur le site, je pense que je pourrais le mettre en ligne la semaine prochaine...je pense
et je n'aurai pas encore fini mais l'essentiel sera en ligne.

edit:
le site est en ligne!
www.geocities.com/sugarcultfrance
et les flyers sont arrivés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
tazza

tazza


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptySam 5 Nov à 3:54

Cool j'ai hate de voir la tete des flyers! et comme dabitude, Taza fidèle au poste pour les dispatcher. Basketball on perd pas les bonnes habitudes Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptySam 5 Nov à 13:34

haha you guys are awesome =D
les flyers sont plus grandes que la dernières fois. c'est l'artwork du dvd en noir et blanc avec l'info dvd. marko et airin sont transaparent dessus parce qu'ils portent des chemises blanches et on voit la ville à travers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
tazza

tazza


Nombre de messages : 22
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptySam 5 Nov à 18:45

Avis à la population, ceci est une remonte bretelle motivation proclamation hahaha sunny

C'est le moment de reprendre de l'activité ds la street team, meme si ya des saisons d'hibernation, c'est le moment de s'activer et de passer en mode A.D.D Hyperactivity !!! bounce

les flyers arrivent , et va falloir éparpiller ça aux maximum!
Revenir en haut Aller en bas
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptySam 5 Nov à 19:27

tazza a écrit:
Avis à la population, ceci est une remonte bretelle motivation proclamation hahaha sunny

C'est le moment de reprendre de l'activité ds la street team, meme si ya des saisons d'hibernation, c'est le moment de s'activer et de passer en mode A.D.D Hyperactivity !!! bounce

les flyers arrivent , et va falloir éparpiller ça aux maximum!

hell yes! let's get going people!
150% action people!
Very Happy bounce
on veut Paris et Toulouse scotché de flyers!
tout le monde doit être au courant

ils sont où les autres street teamers qui n'ont pas fait signe?! bon je pense qu'ils ont abandonné. ils devraient se mettre à écouter Sugarcult de nouveau pour se motiver...
nous on veut des messages qui disent "oui on est là et prêt à faire de la promo! est-ce qu'on pourrait avoir des flyers?" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
Kiproko

Kiproko


Nombre de messages : 2
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/11/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyVen 11 Nov à 18:23

Bonjour tout le monde ! Chui nouvelle mais je compte bien être active...j'habite en seine-et-marne, c'est pas loin de Paris...mais je peux y aller pour le moment...alors pour les flyers, je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-cophony.skyblog.com
Natalie
Admin
Natalie


Nombre de messages : 272
Localisation : Toulouse, Cugnaux
Date d'inscription : 28/08/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent EmptyVen 11 Nov à 20:14

hey! bienevenue Kiproko, et merci pour ta motivation =)
tu peux toujours faire de la promo autour de toi sans les flyers et par le net Wink

j'ai des plusieurs format de bannières pour la promo du dvd sur le net. je ferais un topic et je les afficherais sur le site bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.geocities.com/sugarcultfrance
sandie_girl

sandie_girl


Nombre de messages : 19
Localisation : lyon
Date d'inscription : 09/10/2005

Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: yo   Promo - les flyers arrivent EmptyJeu 29 Déc à 14:37

moa aussi j'suis nouvelle ( enfin plus ou moins ... disons que j'ai disparu pendant un sacrée bout de temps !!! mais j'était déja inscriste sur le forum ... hihi ) 'fin bref j'crois que je suis un peu loin de tout le monde j'habite à lyon, mais j'suis ready pour distribué des flyers et faire de la promo ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promo - les flyers arrivent Empty
MessageSujet: Re: Promo - les flyers arrivent   Promo - les flyers arrivent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promo - les flyers arrivent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» more flyers? / sortie DVD
» Promo Dvd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[ Back to the disaster ] :: :: Le culte du sucre :: :: Street Team-
Sauter vers: